Afin de vous garantir une qualité optimale de service, ASAP 74 se réfère à un cahier des charges qualité.

1 - Un accueil personnalisé et permanent

Nous établissons une relation prililégiée avec vous basée sur notre proximité. Vous pouvez nous joindre soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h ou , via notre site internet en remplissant notre formulaire. Nous pouvons également vous recevoir dans nos locaux ou nous déplacer chez vous dans les délais les plus brefs afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

2 - Une évaluation précise de vos besoins pour une réponse sur mesure

Notre responsable d'agence se déplace à domicile, pour examiner et formaliser par questionnaire vos besoins, et vous proposer les solutions les mieux adaptées et les plus économiques.

3 - Le savoir-faire de nos intervenants

Le recrutement de nos intervenants fait l'objet d'un soin particulier. Nous les recevons en entretien individuel et, après tests, nous contrôlons leurs références. Nos intervenants ont également la possibilité de devenir associés de notre coopérative, gage de leurs motivation et implication.

4 - L'encadrement et la formation du personnel

Nos responsables d'agence animent leurs équipes au quotidien et proposent des actions régulières de formation pour améliorer en permanence leurs pratiques professionnelles pour tendre à votre entière satisfaction. Ils veillent également à ce que chaque intervenant exerce son activité professionnelle dans des conditions optimales.

5 - Le respect de la personne et de son environnement

Nos responsables d'agence et intervenants s'engagent à respecter une stricte confidentialité sur votre vie privée lors de leurs interventions à votre domicile.

6 - Le suivi rigoureux des prestations

Un suivi régulier des prestations est effectué pour contrôler la qualité des prestations. Nous vous demandons également d'apprécier et de noter la qualité des prestations réalisées sous forme de questionnaires de satisfaction.

7 - La simplicité

De la prise de rendez-vous à la facturation, nous nous occupons de tout : Pour vous, pas de démarches administratives, ni bulletins de paie et déclarations sociales à établir. Vous n'aurez qu'une facturation mensuelle.

8 - Une information claire sur les services et les tarifs

Sur simple demande, nous établissons un devis gratuit, précis et détaillé. Ce dernier porte sur le service proposé, le mode d'intervention, la fréquence, les conditions d'intervention ainsi que le coût détaillé de la prestation.